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SERVICE CLIENT

LIVRAISON


La livraison est offerte à partir de 150 euros d'achat pour la France Métropolitaine.

Pour toute commande n'ayant pas atteint ce montant, les frais de port s’élèvent à :
 

Colissimo avec signature, livraison à domicile sous 48H : 8€ 

Colissimo sans signature, livraison à domicile sous 48H : 7€
Colissimo en point relais ou en bureau de Poste, livraison sous 3 à 4 jours ouvrés: 5,90€ 

 

Les frais de port pour l'étranger sont calculés automatiquement en fonction du pays de destination.

 

Nous utilisons les services de La Poste (Colissimo) pour livrer vos commandes.

 

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai de 2 à 4 jours (du lundi au vendredi) et remis avec* ou sans signature selon votre choix. Votre commande vous est remise à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande

*Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.

Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

 

POUR LES AUTRES PAYS :

Les coûts de livraison sont détaillés ci-dessous selon la destination.

En fonctions du pays de livraison, votre commande peut être soumise à des frais de douane.

 

POUR LES COMMANDES EXPÉDIÉES VERS LES PAYS HORS UNION EUROPÉENNE :

- il sera livré contre paiement de droits et taxes de douane.

POUR LES COMMANDES EXPÉDIÉES VERS LE ROYAUME-UNI :

Lorsque le prix hors frais supplémentaires est supérieur à 150€, est:

- soumise à des droits de douane qui varient de 3,5% à 17% selon les caractéristiques du modèle.

- soumise à une TVA de 20% sur le prix du produit additionné des frais supplémentaires et des droits de douane éventuels.

 

ALLEMAGNE / BELGIQUE / LUXEMBOURG / PAYS BAS : 9,90€


AUTRICHE / ESPAGNE / PORTUGAL / ROYAUME-UNI / IRLANDE / ITALIE : 11,95€


DANEMARK / ESTONIE / HONGRIE / LETTONIE / LITUANIE / POLOGNE / RÉPUBLIQUE TCHÈQUE / SLOVAQUIE / SLOVÉNIE / SUÈDE / SUISSE : 12,95€


ESPAGNE (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla) / BULGARIE / CHYPRE / CROATIE / FINLANDE / GRÈCE / ISLANDE / MALTE / NORVÈGE / ROUMANIE / PORTUGAL (Ile Madère, Les Açores), autres pays d’Europe de l’Est : 15,95€

 

AUSTRALIE / CANADA / CHINE / CORÉE DU SUD / ETATS-UNIS / HONG KONG / INDE / ISRAËL / JAPON / RUSSIE / SINGAPOUR / THAÏLANDE / VIETNAM  : 27,95€

 

AFRIQUE (Hors Maghreb) / AMERIQUES (hors Etats-Unis et Canada)  / MOYEN-ORIENT / AUTRES PAYS D’ASIE / OCÉANIE (hors Australie) : 33,95€

 

En optant pour Colissimo, LES BONNES SOEURS CLUB choisit un partenaire de livraison responsable, 1er acteur de la compensation carbone volontaire d’Europe, qui s’engage à réduire son empreinte écologique en visant 3 objectifs : mesurer, réduire les émissions de CO2 notamment en optimisant les livraisons, et compenser les émissions résiduelles en soutenant des projets en France et dans le monde. LES BONNES SOEURS CLUB s’engage ainsi au quotidien dans des activités plus respectueuses de l'environnement et contribue à une consommation plus responsable.

 


 

PAIEMENT SECURISE

 

Modes de paiement
Différents modes de paiement sont proposés par la boutique en ligne http://www.lesbonnessoeurs.fr/
Nous vous proposons de régler vos achats par carte bancaire (Visa, Carte Bleue, Mastercard et American Express) ou PayPal.

Paiement sécurisé
Afin d'assurer une sécurité optimale des transactions, la boutique en ligne, http://www.lesbonnessoeurs.fr/  à choisi les systèmes de paiements sécurisés des sociétés Stripe & PayPaL.

Les garanties accordées par LES BONNES SOEURS CLUB en termes de sécurité des transactions sont identiques à celles obtenues de ses éditeurs des systèmes de paiements.

Nous tenons à préciser que la société LES BONNES SOEURS CLUB ne dispose à aucun moment de vos coordonnées bancaires.

Paiement non effectué ou refusé
Pour différentes raisons il est possible que votre établissement bancaire refuse l'autorisation de débiter votre carte. Dans ce cas, nous vous conseillons de vérifier le plafond de votre compte ou la bonne saisie de vos coordonnées bancaires. Dans le cas où votre paiement est refusé veuillez contacter votre établissement bancaire et les en informer.

Si votre paiement est refusé, votre panier ne sera pas validé par notre système.

 

 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

 

Vous pouvez retourner et échanger n'importe quel article, dans les 14 JOURS ouvrables à compter de la réception de votre commande auprès de notre service client à l’adresse e-mail: contact@lesbonnessoeurs.fr ou depuis votre compte. 

 

Les frais de retour sont à votre charge, à l'exception d'un produit défectueux à réception, ou d'une erreur des BONNES SOEURS CLUB lors de l'envoi du produit.

Nous vous remercions de nous en spécifier la raison. Il vous sera ensuite adressé par e-mail un numéro de retour à indiquer sur votre colis à adresser à l’adresse suivante :

LES BONNES SOEURS CLUB

14 allée Renoir, 

59510 HEM.

 

Les produits retournés doivent impérativement être dans leur conditionnement et leur emballage d’origine, et ne doivent pas avoir fait l’objet d’un port prolongé.

De ce fait, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront être repris.


 

CONDITIONS
 

    1. L'article doit être retourné dans un délai de 14 JOURS à compter du jour de livraison.

    2. L'article doit être intact, propre, non porté, avec toutes les étiquettes et l'emballage.


 

QUE DOIS-JE SAVOIR D'AUTRE ?
 

Veuillez noter les exigences suivantes :

    1. Les articles qui sont renvoyés sans un retour du service client LES BONNES SOEURS CLUB
        ne seront pas acceptés.

    2. Veuillez plier le vêtement correctement avant de le renvoyer.

    3. Emballez en toute sécurité dans dans leur conditionnement et leur emballage d’origine, tous les articles

        retournés, avec la facture d'achat et une note précisant votre numéro de commande..


 

REMBOURSEMENT

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas procéder au remboursement ou à l’échange.
 

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, le remboursement s'effectuera sur le moyen de paiement utilisé lors de la validation de la commande ou par bon d'achat (selon le choix exprimé sur votre formulaire de retour). Celui-ci sera effectué dans les 14 jours suivants la réception du retour par notre société.
Ce délai de traitement pourra être étendu en cas de catastrophe naturelle ou situation sanitaire exceptionnelle indépendantes de notre volonté.


 

REMBOURSEMENT TARDIF OU MANQUANT (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter contact@lesbonnessoeurs.fr


 

ARTICLES EN VENTE (si applicable)
Seuls les articles à prix non remisés peuvent être remboursés.

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